Liewood est une marque danoise fondée en 2015 par Anne Marie Lie Norvig. Elle conçoit et produit des jouets, de la décoration, des meubles, des accessoires pour les repas, des vêtements, des chaussures pour bébés et enfants, tous imaginés en ayant à l’esprit l’esthétique, la qualité et la responsabilité. Ce sont les 3 valeurs fondamentales de la marque.
Cette belle marque utilise des matériaux responsables tels que le coton biologique, le polyester recyclé, le nylon recyclé, le plastique recyclé et le bois certifié.
25,00 €
En stock
L’heure de la diversification alimentaire devient un vrai jeu d’exploration avec les tétines grignoteuses MIRANDA. Conçues en tritan et silicone, elles permettent d’introduire en douceur les aliments solides tout en rassurant bébé grâce à leur anneau de dentition ludique. Les plateaux d’alimentation perforés laissent passer de petites quantités de nourriture en toute sécurité, pour éveiller le goût et la curiosité des tout-petits.
✨ On aime : leur format pratique, leur double fonction grignoteuse + anneau de dentition et leur facilité d’entretien.
Lot de 2 tétines alimentaires
Tritan et silicone, sans danger pour bébé
Deux plateaux d’alimentation perforés inclus (2 tailles)
Faciles à saisir et à utiliser
Passe au lave-vaisselle
Idéales pour introduire les aliments solides en toute sécurité
Dimensions : diamètre 5 cm – hauteur 10 cm