29,00 €
Plus que 2 en stock
Le lange bébé mousseline Bianca Mini Léopard est un incontournable pour les familles modernes. Pratique et polyvalent, il se transforme en bavoir, doudou, couverture, plan à langer ou protège-épaule après le biberon. Vous pouvez même l’utiliser comme foulard pour vous ou vos enfants.
Fabriqué au Portugal, ce lange est conçu en mousseline de coton ultra-douce, respirante et respectueuse de la peau fragile des bébés. Sa texture légère permet un confort optimal tout au long de la journée. L’imprimé Mini Léopard Café apporte une touche tendance et originale à ce produit pratique.
Caractéristiques :
Imprimé : Mini Léopard Café
Taille : L – 110 x 110 cm
Matière : 100% mousseline de coton
Fabrication : Portugal
Coton certifié OEKO-TEX
Polyvalent et élégant, le lange bébé mousseline Bianca accompagne bébé et toute la famille avec douceur et style. Un accessoire indispensable qui combine utilité et confort pour le quotidien.